Vous-êtes ici: AccueilInfos2019 04 17Article 461086

General News of Wednesday, 17 April 2019

Source: Camerounweb.com

Ça chauffe à Etoudi: qui en veut à Ferdinand Ngoh Ngoh?

L’homme dont on ne vendait pas chère la peau à son arrivée à la tête du Secrétariat général à la présidence de la République il y a 8 ans, serait-il victime de sa fidélité à Paul Biya, de son dynamisme ou encore de sa longévité ?

Depuis sa nomination il y a un peu plus de 8 ans, il applique strictement les hautes instructions du chef de l’Etat qui continue de lui accorder sa haute confiance qui fâche ses détracteurs.

Ces pourfendeurs du travail bien fait, manœuvrent pour noircir le Sg/Pr devant le chef de l’Etat. Le journal JeuneAfrique avait même déclaré dans ses colonnes que cette guéguerre entre Ferdinand Ngoh Ngoh à Etoudi ne sera bientôt résolue avec le prochain remaniement ministériel de mai prochain. Le SG se retrouve sur une chaise éjectable; le journal précise qu'entre les deux pontes du régime que l'un d'eux perdra son boulot.

Eu égards à toutes ces tensions dans le sérail, la plupart des journeaux sortis ce mercredi 17 avril, s'adonnent à chanter les louanges de Ferdinand Ngoh Ngoh. Une manière pour le SG de polir son image.