Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 17Article 556321

General News of Tuesday, 17 November 2020

Source: Mediatude

Yolande Bodiong déballe tout sur la soi-disant sextape avec le ministre Motaze

Yolande BODIONG de SUN+ TV, et ESSOME B52 disent tout sur leur fameuse sextape. Enfants, frères et amis du couple disent comment ils ont réagi à cette affaire qui a tenu en haleine la toile pendant plusieurs semaines.



Scandale sexuel de Paul Motazé: le mari de la femme incriminée sort du silence

La journaliste Yolande Bodiong est au cœur de la tourmente depuis qu'elle est accusée d'être la prostituée de luxe du ministre des Finance Paul Motaze. Le mari de la femme de média est sorti du silence ce 27 août.


Face à la montée en puissance de ce scandale sexuel dans lequel Paul Motaze est impliqué, le mari de Yolande Bodiong, a tenu à lui apporter son soutien indéfectible et ceci, d'une manière d'être spectaculaire. L'homme a donc a débarqué sur le plateau de Sun TV pour exprimer son soutien à sa bien aimé. Le couple a échangé un langoureux baiser en direct (comme vous le voyez sur l'image ci-dessous), à l'occasion de anniversaire de Yolande Bodiong . Une manière pour le couple de mettre fin la rumeur qui accuse Yolande Bodiong d'entretenir des relations sexuelles avec le Minfi.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter