Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 08 31Article 616480

Actualités Régionales of Tuesday, 31 August 2021

Source: www.camerounweb.com

Yokodouma : une femme garde le corps de sa fille au frigo espérant une résurrection

La femme a été arrêtée La femme a été arrêtée

• Horrible découverte du corps d'une jeune fille dans un frigo de sa maman

• Sa mère espérait sa résurrection trois mois après sa mort, selon son pasteur

• Un membre de la famille a découvert le corps, et alerté la gendarmerie.



La découverte macabre du corps d'une jeune fille dans un frigo d'une dame a soulevé tout le quartier Paradis précisément à Yokadouma, une commune située dans la région de l’Est.

Selon les informations parvenues à la rédaction, la dame en question est la mère de la défunte , qui après la mort de cette dernière le 5 mai dernier a été conseillé par son pasteur Kakou Philippe d'une église de réveil, de conserver le corps pendant trois mois. Et ce, dans l'attente d'une résurrection de la jeune fille.

" La foi étant plus forte que la raison, son Pasteur principal interlocuteur de jésus dans leur église va lui annoncer la bonne nouvelle celle d’une volonté divine qui voudrait que celle-ci conserve la dépouille de sa fille au congélateur juste le temps d’aller, de voir, et de vaincre le royaume de mort comme ce fût le cas du fils de l’homme", a indiqué le lanceur d’alerte N’zui Manto. Seulement trois mois passés, le miracle tant attendu ne s'est pas produit.

Le pot au rose sera découvert le 29 août dernier par un membre de la famille. Il va alors découvrir le corps de la jeune fille dans un sac au frigo. Il va ensuite alerter à la gendarmerie de Yokodouma. Les sources confirment que la mère de l'enfant a été arrêtée par les gendarmes. Pendant que le père de l'enfant est introuvable, une enquête a été ouverte "en attendant la saisie du dossier par le Procureur de la République".

Rejoignez notre newsletter!