Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 09Article 504409

General News of Thursday, 9 April 2020

Source: camer

Yokadouma: un gendarme se noie dans le fleuve Boumba

Le gendarme Denis Abega n'est plus. En détachement au poste de gendarmerie de Ngatto, dans l'arrondissement de Yokadouma, est décédé samedi, des suites de la noyade, dans le fleuve Boumba. « Il s'est rendu à une patrouille de routine.

De retour vendredi au lieu dit Biwala 2, son collègue et lui ont décidé d'emprunter la pirogue pour traverser la Boumba. Le bac étant défectueux ces derniers temps, ils y ont mis leur moto et leur paquetage.


Cinq personnes étaient à bord de cette pirogue, qui a chaviré au milieu de la Boumba », a expliqué Guy Régis Essie, sous-préfet de Yokadouma. Le collègue de Denis Abega et les trois autres passagers ont réussi à se sauver. Seul Abega s'est noyé.

«Son corps a été retrouvé samedi matin, curieusement à l'endroit où la pirogue s'est renversée», a ajouté l'autorité administrative. La dépouille a été déposée à la morgue de Yokadouma. Une enquête a été ouverte.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter