Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 02 01Article 570469

General News of Monday, 1 February 2021

Source: www.camerounweb.com

Yaoundé: zoom sur une femme occulte, la cuisinière spéciale des ministres [VIDEO]

Il ya des pratiques occultes qui se déroulent au Cameroun et qui dépassent l'entendement, qui font froid au dos aux chrétiens pratiquants. Dans une de ses vidéos, Patrice Nouma l'ex garde du corps de Chantal Biya, a fait une effroyable révélation.

Il indique qu'il y a dans la ville de Yaoundé une dame qui serait la cuisinière des ministres et autres personnalités du régime Biya, adeptes de l'occultisme et des crimes rituels. Son rôle serait de préparer de la chair humaine à ces caciques du pouvoir d'Etoudi. Des détails étranges que nous vous épargnons.

Mais Nouma n'est pas le seul à faire des révélations sur les pratiques occultes des proches de Biya. L'un des ex ministres de Biya, Titus Odzoa dans son libre 'Méditations de prisons' a déballé tout sur les mystères qui entourent le pouvoir dans le sérail camerounais. L'ex ministre de la Santé, a révélé que les hommes du pouvoir qui sont aussi ancrés dans la franc-maçonnerie et les crimes rituels, sont frivoles des petites filles qui sont encore vierges.

"Elles sont alors traquées, violées, abusées par ces hommes en complicité des fois avec leurs femmes' , raconte-t-il dans le livre avant d'ajouter que cette pratique procure de la jouvence à perpétuité à ces hommes du pouvoir. Cette pratiques d'après eux, est leur rituel de purification pour l'honorabilité de la confrérie.

Plus loin, Titus Odzoa révèle que ces hommes organisent souvent dans tous les coins du pays des messes sataniques durant lesquelles ils partisent avec Lucifer. Ce n'est pas tout, ils sont appelés aussi à forniquer souvent avec des cadavres féminins, ce qui leur donne de la force et du courage. On se rappelle des confidences d'un thanatopracteur (morguier) qui avouait que les ministres sodomisent les cadavres à la morgue au nopm du pouvoir et des postes stratégiques.

Dans ce long déballage sur le livre de Edzoa, Patrice Nouma cite le nom de son Excellence Zanga Antoine, Ambassadeur plénipotentiaire du Cameroun auprès du saint siège, état du Vatican depuis plus de 10 ans qui excelle dans les pratiques peu orthodoxes contre les membres de sa propre famille qui finissent par dénoncer sa boulimie sexuelle.



Occultisme: révélations sur des pratiques incestueuses de Zanga Antoine

Le CCT toujours dans sa mission d'investigation et de relais de vos vérités et avec vos preuves, revient ce jour mettre en surface un ensemble de révélations mis à sa disposition et qui concerne principalement l'ambassadeur plénipotentiaire Antoine Zanga et qui met au coeur de celles ci des scabreuses affaires d'inceste,de pédophilie et de satanisme entre lui et sa famille directe.

En effet,après les révélations encore en cours sur l'actuel ambassadeur du Cameroun en Italie Awono Essama distributeur diplomatique du Sida , c’est à dire qui arrose les jeunes dames de VIH-SIDA depuis quelques années sous silence, voici venu le tour d'un autre ambassadeur du cameroun qui lui,a choisi d'entretenir des rapports sexuels avec sa progéniture aux fins des pratiques satanistes et la conservation de son poste .

En effet ,Son Excellence Zanga Antoine,Ambassadeur plénipotentiaire du Cameroun auprès du saint siège, état du Vatican depuis 10 ans fait l'objet de nombreuses dénonciations par des membres de sa famille qui n'entendent plus garder silence face aux pratiques de boulimie sexuelle d'Antoine Zanga au sein même de la famille.


De l'exploitation des informations reçues par le CCT,il ressort que l'ambassadeur Antoine Zanga a décidé d'étancher sa grande soif de boulimie sexuelle uniquement dans sa famille.

Ses pulsions sexuelles ne sont ainsi orientées que sur ses nièces, ses cousines ,ses neveux et même sur ses propres enfants. Certains de ses fils sont memes des pedes .Bref , Le cas le plus illustratif de cette déviance sexuelle d'Antoine Zanga est sa relation intime avec sa propre fille,Brigitte Zanga.Cette dernière pourtant mariée à une certaine époque a continué à entretenir des rapports sexuels avec son père au point où de cette union maléfique est né tout un enfant qui est la photo copie d'Antoine Zanga .

L'extrême jalousie de ce dernier qui ne supportait plus de voir sa fille-amante vivre avec son époux avait fini par amener Antoine Zanga à briser le foyer de sa fille et continuer à vivre son idylle avec sa propre fille.

Comme pour masquer les soupçons devenus incontrôlable au sein de la famille, Antoine Zanga par une passe d'entourloupe fera coller la paternité de son enfant d'avec sa fille sur le dos d'un huissier de justice au Cameroun .

À ce jour,sa fille Brigitte Zanga semble y avoir pris goût et se fait régulièrement abuser par son père d'amant. Et pourtant, d’apres les dires de ce membre de la famille officier de gendarmerie qui met a notre disposition ces informations, Brigitte Zanga n’a jamais été dans les bonnes graces de la femmes de son pere Celestine Zanga ex-dame de compagnie de chantal Biya , entre maltraitance, bastonnade, humiliation, brigitte Zanga était la tête de turc de celle-ci.

Certains fonctionnaires encore en poste aujourd’hui et amis de la famille confirment les faits , reconnaissent meme la fragilite de cette fille, apres sa tentative de suicide en Europe.

De ce qui se dit dans la famille, la mère de Brigitte Zanga ,la nommée Essama Ewang Colette serait morte en 2015 entre autres de chagrin après avoir découvert que sa propre fille entretenait des rapports sexuels avec son propre géniteur.

Au moment où nous publions cette information, nous découvrons que ces pratiques sont connues depuis des années par plusieurs membres de la famille d'Antoine Zanga , notamment son épouse celestine Zanga qui s'arrange à ce que rien ne soit jamais su. Elle-même, avec un sang-froid pas possible, met souvent à la disposition de son mari Antoine Zanga certains membres de sa famille à l’instar de sa petite cousine décédée mystérieusement chez eux à Bastos. Huuummm, que des morts mystérieuses dans cette famille.

Rappelons néanmoins à toutes fins utiles que les membres du CCT qui ont eu cette information ont à plusieurs reprises voulu avoir la version du principal mis en cause sans succès.

Voilà donc comment nos ambassadeurs représentants du Cameroun et du Président a l’extérieur font la promotion de notre pays à l'étranger... ! Antoine Zanga n’est pas seul dans ce cas, plusieurs membres du gouvernement fonctionnaires, militaires, hommes d’affaires, sportifs, artistes, enseignants, médecins, professeurs etc…sont des adeptes de ces pratiques incestueuses totalement contraires à nos valeurs culturelles et traditionnelles. Il faut mettre un stop à toute cette malédiction.
Enfin, Je suis responsable de mes dires et de mes publications sur la base des preuves, et éléments de preuves que vous mettez à ma disposition .

Par ailleurs, Pour toute contestation ou plainte, je reste disponible à répondre devant n’importe qu’elle juridiction des hommes et la meilleur sentence sera la justice divine , elle est irrévocable.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter