Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 08 28Article 616051

Actualités of Saturday, 28 August 2021

Source: www.camerounweb.com

Yaoundé : une voiture transportant des mariés entre en collusion avec un bus

La voiture transportant les mariés La voiture transportant les mariés

• Le couple venait de se marier

• Le mariage a eu lieu ce samedi à Yaoundé

• Leur voiture fait un accident alors qu'ils se rendaient à la cérémonie de réception


Des informations parvenues à la rédaction de CamerounWeb indiquent que l'accident a eu lieu sur la nationale numéro 1, Yaoundé-Bertoua.

Plus de peur que de mal, selon nos source. Le mariés vont bien et les passager du bus avec lequel ils ont eu l'accident vont bien.

"Un bus de la compagnie Overline Voyages est rentré en collusion avec un véhicule personnel transportant les mariés. Aucunes pertes en vie humaine, mais des dommages collatéraux à signaler. Soyons prudents sur les routes en cette période de rentrée scolaire", nous informe une source sur les lieux de l'accident.

Cette semaine qui s'achève aura été aussi marqué par un autre accident, mais cette-fois sur l'axe Yaoundé-Bafia. L’on ne sait pas encore exactement ce qui s’est passé. La seule information que l’on a est que l’accident a fait plusieurs morts.

Certaines sources annoncent dix morts tandis que d’autres parlent d’un peu moins de 7 morts. Un voyageur qui a emprunté l’axe après l’accident a affirmé avoir vu plusieurs corps emballé, il a ajouté que la police ne permettait pas qu’on s’arrête à ce niveau.

L’autre information qui circule est qu’une certaine Zintchem Bedi Yolande, une des collaboratrices du Maire d’Ombessa, serait décédée sur place. Une source vient d’affirmer que les corps des victimes ont été transportés à la morgue de l’hôpital de Bafia en attendant que les autorités prennent une décision sur ce qui sera fait de ces corps. Selon des sources, le ministre des Transports pourrait s’exprimer avant la fin de la journée.

Rejoignez notre newsletter!