Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 15Article 534985

General News of Saturday, 15 August 2020

Source: newsclic.info

Yaoundé : un taxi prend feu dans le quartier Mimboman

Nous avons appris ce matin qu’un taxi immatriculé CE 231 CW a subitement pris feu alors qu’il était en plein mouvement sur la route.

La scène a eu lieu au quartier Mimboman Martyr dans la capitale politique. Selon les informations qui nous sont rapportées, le dit véhicule près présentait déjà des failles techniques lorsque le conducteur tentait de monter la colline. C’est alors qu’en voulant sortir pour vérifier ce qui dégringole, le taxi va s’enflammer et être réduit en cendres comme l’explique un des témoins : “Alors que le chauffeur tentait de vérifier le défaut, il s’est enflammé et s’est réduit en cendres”

Pour l’heure, aucune perte en vie humaine enregistrée mais une perte matérielle assez importante représentant sûrement la source de revenue d’un individu.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter