Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 01 29Article 569971

General News of Friday, 29 January 2021

Source: 237actu.com

Yaoundé: un nouveau Cas de Covid-19 à l’ESSTIC

L'affaire est dans toute les lèvres dans cette grande école de l’Université de Yaoundé 2 logée au Campus Yaoundé 1 à Ngoa-Ekelle. Une étudiante en deuxième année Communication des Organisations (CO) à l’Ecole Supérieure des Sciences et Technique de l’Information et de la Communication (Esstic) aurait été dépistée positive au Covid-19 cette semaine.

Selon nos sources, ce sont les parents de la filles qui auraient alerté à l'école de l'état de santé de leur enfant. Informée de la situation, la direction de cette école qui forme les professionnels des métiers de la communication a décidé de l’arrêt des cours dans cette salle de classe pendant deux semaines. Mais la mesure de la hiérarchie est loin de créer la sérénité chez les autres étudiants. « On espère juste que c’est l’unique cas. Il y a matière à craindre lorsqu’on sait le respect des mesures barrières connait un relâchement inquiétant depuis plusieurs mois ici », réagit un étudiant de Journalisme 2.

Dans les prochains jours, une vaste campagne de dépistages est annoncée dans cette école que dirige le Pr Laurent-Charles BOYOMO ASSALA. Affaire à suivre !

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter