Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 29Article 552496

General News of Thursday, 29 October 2020

Source: Cameroon Info

Yaoundé: un malade à l'agonie séquestré dans une église

Un homme de 30 ans, atteint d'hépatite, couché dans une église, voit son état de santé se dégrader. Son pasteur lui a promis une guérison divine, après avoir fui l'hôpital.
Les faits se déroulent au quartier Manguier à Yaoundé. Vincent, âgé de 30 ans, qui a récemment appris qu'il souffre d'une hépatite, attend le miracle de l'homme de dieu. Couché sur un matelas de fortune à même le sol dans une église dénommée Ministère international d'évangélisation, d'enseignements et de guérisons. Interné à l'hôpital, il est partit de là sur ordre de son pasteur.

«Il dit que le pasteur a dit que sa maladie n'est pas une maladie de l'hôpital. Que sa maladie, c'est une maladie mystique et qu'il va me soigner», relate Aude Synphorienne, cousine de Vincent, sur les antennes de Canal 2 international.

C'est dans la journée du 28 octobre 2020 que sa cousine le découvre complètement amaigri. Son état de santé l'inquiète.

«Il dormait à l'église seul. Parce que ce matin, je suis arrivé là-bas à deux reprises je l'ai trouvé couché à même le sol sur un petit matelas, seul», s'indigne t-elle.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter