Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 08Article 554584

General News of Sunday, 8 November 2020

Source: www.camerounweb.com

Yaoundé : un homosexuel se fait passer pour une femme et dépouille ses victimes

Selon des sources sécuritaires, le nommé Benjamin Edida se fait passer pour une femme et agresses ses clients dans les chambres d’hotel. Ce matin vers 5h, un client a sollicité ses services croyant avoir affaire à une femme. Dans la chambre de l’hotel Morphée (rond pont Nlongakak), Benjamin a tenté de récupérer de force tous les biens de son client.


« Arrivés à dans la chambre il est surpris de voir la femme récupérer de force tous ses biens ; argent téléphone bijoux. Voulant résister il constate qu'il s'agit plutôt d'un homme. Descendu sur les lieux nous apprenons que non seulement ce dernier pratique de l'homosexualité mais également agresse les hommes lorsqu'il contacte leur faiblesse », renseigne la source sécuritaire. Une enquête est ouverte pour faire la lumière sur les agissements de cet individu.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter