Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 12 15Article 562595

Crime & Punishment of Tuesday, 15 December 2020

Source: gazeti237.net

Yaoundé: les agresseurs d’un militaire arrêtés

Les agresseurs d’un militaire arrêtés. « Victime d’une agression au lieu-dit SNI à Yaoundé le 8 décembre 2020 aux environs de 18 heures, un militaire s’est vu soutirer son téléphone à bord d’un taxi à l’arrêt par deux individus, qui se sont enfuis par la suite.

En collaboration avec quelques éléments de la Brigade du Quartier Général, les fins limiers de la Brigade de Gendarmerie de Nlongkak ont mené une opération coup de poing le 9 décembre 2020, au cours de laquelle 17 individus, tous dépourvus de CNI, ont été interpellés en pleine consommation de stupéfiants.

Le butin saisi était constitué pour l’essentiel d’une quantité importante de cannabis, de quelques grammes de cocaïne, des téléphones portables et des armes blanches. Une enquête a été ouverte à la Brigade de Gendarmerie de Nlongkak » informe la gendarmerie nationale.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter