Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 15Article 589711

Sports News of Thursday, 15 April 2021

Source: cameroon-info.net

Yaoundé : le club PWD de Bamenda a rendu visite au chairman du SDF Ni John Fru Ndi

Le club PWD de Bamenda a rendu visite au chairman du SDF Ni John Fru Ndi Le club PWD de Bamenda a rendu visite au chairman du SDF Ni John Fru Ndi

Le champion du Cameroun en titre était au domicile du président du Social Democratic Front dans la capitale politique dans la soirée du mercredi 14 avril 2021, au sortir du match nul (2-2) face au Dragon club de Yaoundé en championnat.
Les Abakwa Boys de PWD de Bamenda, une équipe de la région du Nord-Ouest, ont séjourné à Yaoundé la capitale camerounaise, où ils ont rendu une visite de courtoise le mercredi 14 avril 2021 au domicile du chairman du Social Democratic Front (SDF), Ni John Fru Ndi. La délégation était conduite par le jeune président du club, Pascal Abunde, avec à ses côtés les membres de l’encadrement technique, dirigé par David Pagou, et les joueurs.

Des moments conviviaux et de communion entre le club, et un de ses anciens dirigeants. En effet, John Fru Ndi est un passionné de PWD, club qu’il a dirigé pendant les années 70. C’est d’ailleurs lui qui était président de cette équipe en 1979 lorsque le club a disputé pour la deuxième fois la finale de la Coupe du Cameroun, remportée par Dynamo de Douala.

La délégation a profité des précieux conseils du président du SDF, avant de se remettre en chemin, et en retour, le club lui a remis un présent: un maillot portant son nom et floqué du numéro 9. En effet, cette visite est intervenue au sortir du match en retard de la 3e journée d’Elite One, disputé contre le Dragon club de Yaoundé au Centre d’Excellence de la Confédération Africaine de Football (CAF) à Mbankomo, et qui s’est soldé par un nul (2-2).

PWD occupe actuellement la 4e place de la poule A du championnat Elite One, et reste candidat à sa succession. Le club va affronter Feutcheu FC de Bandjoun samedi prochain comptant pour la 7e journée du championnat.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter