Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 13Article 520282

General News of Saturday, 13 June 2020

Source: 237online.com

Yaoundé: des cadavres découverts à Ngousso


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

L’une de deux personnes est morte suite à un accident de circulation qui a eu lieu ce jeudi 11 juin 2020 dans ce quartier de Yaoundé, et les causes du décès de l’autre restent inconnues.

Le lieudit 'Total Ngousou' dans la cité politique a été le théâtre d’un accident de circulation qui a ôté la vie à un jeune camerounais, ce jeudi. Âme sensible s’abstenir. La tête du jeune a carrément été éclatée. C’est un camion qui a écrasé le crane de la victime.

La scène de l’accident est racontée différemment par des « témoins » qui disent l’avoir vécue. Un explique que « Le sac du passager s’est accroché au niveau du camion. Le motoman était en vitesse. C’est dans l’excès de vitesse la moto a été donc bousculée. Il y’a eu déséquilibre entre la moto et le passager. Et le passager est tombé ». Et selon un autre, « Le motoman était garé sur place. C’est le passager qui voulait acheter les arachides pour avoir de la monnaie. Le camion est venu le trouver sur place ».

237online.com a aussi appris que le moto-taximan est introuvable. Il aurait profité des embouteillages causés par les piétons et les véhicules qui accouraient pour fondre dans la nature.

Quelques minutes après l’arrivée des forces de police sur le site, le corps de la victime a été conduit à la morgue de l’hôpital général de Yaoundé.

Non loin de 'Total Ngousou', au carrefour appelé 'Hôtel Le paradis', a été découvert un autre corps sans vie. Celui d’un homme. Le cadavre a été recouvert de cartons. Nul ne connait la raison pour laquelle le monsieur a quitté la terre des vivants.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter