Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 18Article 580861

General News of Thursday, 18 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Yaoundé V : 50 bourses d’étude à distribuer, postulez !

Le Maire de la Commune d'Arrondissement de Yaoundé V porte à la connaissance des populations de sa Circonscription de compétence et de l'opinion publique qu'il est lancé une sélection de 50 jeunes pour le compte du programme jeune entrepreneur (PJE).

A cet effet le Maire invite tous les jeunes de sa circonscription de compétence désirant bénéficier de cette formation de six mois de vouloir bien se rapprocher du service de l'Education de la jeunesse et des sports de la mairie de Yaoundé 5ème dès publication dudit communiqué jusqu'au vendredi 09 avril 2021 à 15 heures 30 minutes délai de rigueur pour déposer leur dossier de candidature.

Constitution du dossier de candidature :
-Lettre de motivation adressée au coordinateur du PJE (Programme jeune entrepreneur) : Appel à Candidature, offre de bouse;
-Photocopie de la CNI ou du passeport
-Photocopie du dernier diplôme

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter