Vous-êtes ici: AccueilInfos2019 01 22Article 454493

General News of Tuesday, 22 January 2019

Source: camerounweb.com

Yaoundé 6: le maire Yoki Onana très remonté contre la ministre Ketcha Courtés

Les relations ne semblent pas être au beau fixe entre le maire de Yaoundé 6 Yoki Onana et le nouveau ministre de l’habitat Célestine Ketcha Courtés.

Dans une sortie publiée dans le journal le Jour paru ce mardi, le maire de Yaoundé 6 s’est offusqué du fait que des camions de la commune de Bangangté, qui était administré par Célestine Ketcha Courtés, effectue des travaux d’assainissement à Yaoundé VI.

LIRE AUSSI: Cameroun: Platinum Power vers l'abandon du projet de la centrale de Makay

«Je suis très surpris par la démarche. J’essaie d’établir la relation entre la Mairie de Bangangté et celle de Yaoundé 6. Je pense quand même que si quelque relation devait être établie entre ces deux institutions, c’est par les différents maires que nous sommes. Le maire de Bangangté se serait rapproché de moi en tant que maire, ne fusse que par élégance. Je n’ai jamais été approché par qui que ce soit. Je suis surpris de constater que des camions d’assainissement estampillés Commune de Bangangté se retrouvent en train d’effectuer des travaux", s'est-il offusqué dans les colonnes du journal Le Jour de ce mardi.