Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 12 01Article 559517

Crime & Punishment of Tuesday, 1 December 2020

Source: Gendarmerie Nationale du Cameroun

Yaoundé 2: la gendarmerie nationale démantelé un groupe de braqueurs à main armée

Suite à une alerte du Centre Opérationnel de la Gendarmerie (COG), le 15 novembre 2020, signalant l'assassinat du Secrétaire Général de la Commune de Ngoro (Mbam et Kim) à son domicile au quartier Etoug-Ebe à Yaoundé, la Compagnie de Gendarmerie de Yaoundé 2 a immédiatement ouvert une enquête en vue de déterminer les mobiles de cet acte criminel et d'en identifier les auteurs.

Trois suspects, dont le chef de gang âgé de 24 ans, ont été interpellés. Les opérations de fouille et de perquisition ont permis de saisir un pistolet automatique, des machettes, des couteaux et poignards, des documents personnels de leurs victimes, des stupéfiants ainsi que quelques effets militaires.

L'exploitation de tous ces suspects a permis de matérialiser leur implication dans deux autres braquages menés au cours du mois de novembre 2020, au cours desquels ils ont respectivement emporté une importante somme d'argent dans un domicile et assassiné une dame au quartier Nkolzié'e .
Les suspects ont été mis à la disposition de la Justice.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter