Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 05Article 532339

General News of Wednesday, 5 August 2020

Source: 237online.com

Yaoundé: 2 enfants décédés après avoir mangé des œufs

Les bouts de choux auraient mangé des œufs, avant de rendre l’âme le lundi 3 août dernier.

Le deuil s’abat sur deux familles voisines au quartier Kondengui dans la cité politique, le même jour, à la même heure et dans les mêmes circonstances. Elles ont perdu chacune un enfant à cause d’une intoxication alimentaire survenue le lundi 3 aout 2020.

Agés respectivement de 5 et 7 ans, François Emmanuel et Ange Emilienne auraient consommé des œufs, avant de mourir quelques minutes plus tard aux urgences. C’est ce qu’ils ont fait savoir à leurs proches avant leurs morts : « Quand j’ai demandé à ma fille ce qu’elle a mangé, elle m’a dit qu’elle a mangé l’œuf. Elle ne faisait que dire maman l’œuf », se souvient la mère de la jeune demoiselle morte.

C’est dans une cafétéria que les enfants auraient consommé les œufs. Sauf que le responsable des lieux ne se souvient pas avoir reçu les enfants.

Emmanuel et Ange laissent derrière eux des familles qui ont encore du mal à accepter leurs départs.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter