Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 07 02Article 605824

Actualités of Friday, 2 July 2021

Source: www.camerounweb.com

Wilfrid Eteki en fuite avec des centaines de vidéos de femmes nues

Wilfrid Eteki portant un toast Wilfrid Eteki portant un toast

• Wilfrid Eteki, le principal accusé de l'affaire Malika est en fuite.

• Il serait actuellement au Gabon.

• Il est toujours en possession de plusieurs vidéos intimes de femmes et de nudes.


Selon nos sources, Wilfried Eteki n'a pas encore reçu la citation du Tribunal de première instance de Douala, - cette dernière n'est même pas encore délivrée par les procureurs - mais la plainte portée au niveau de la gendarmerie suit son cours. L'ami de Camus Mimb, afin d'éviter de se faire arrêter a fui le pays.

L'homme a été repéré par ses proches au Gabon où il s'est caché en attendant de se rendre au Canada, pays dont il a la nationalité.

L'homme n'est pas que recherché pour l'affaire Malika. Il serait en possession de plusieurs vidéos et photos de femmes nues.

'Wilfrid Eteki est actuellement au Gabon. Sa famille étant au Canada il pourrait tenter de les rejoindre. Martin Camus Mimb quant à lui est encore au Cameroun. Rappelons que Martin Camus Mimb et Wilfried Eteki sont sous le coup de deux procédures judiciaires. Une citation directe et une enquête à la police judiciaire où l’un de ses proches directeur dans une entreprise a été déjà auditionné cette semaine', écrit notre source.

La culpabilité de Wilfrid Eteki ne fait plus de doutes dans le cadre de l'affaire Malika. L'ami de Martin Camus Mimb a lui même reconnu les faits et a même demandé pardon à sa victime sur sa page Facebook.

Cette publication, M. Eteki l'a effacé quelques heures plus tard après les vagues d'indignations des Camerounais qui demandent qu'il soit puni. Depuis lors, l'homme est la cible de ses compatriotes en colère qui n'hésitent pas à vomir leurs indignations sur sa page Facebook.

Rejoignez notre newsletter!