Vous-êtes ici: AccueilInfos2019 11 11Article 475651

General News of Monday, 11 November 2019

Source: 237actu.com

Voyage de Paris: Maurice Kamto dément être de la délégation de Biya à Paris

Une fausse information a circulé sur les réseaux sociaux, comme quoi Maurice Kamto, leader du MRC, est parmi la délégation qui accompagne Paul Biya en France, à l’occasion de la deuxième édition du forum pour la paix qui se tient du 11 au 13 novembre 2019 à la Grande Halle de la Villette Paris, France.

Cette information a été rapidement démentie par les équipes de Maurice Kamto « Une fausse allégation prétendant que le Président élu, Maurice KAMTO, ferait partie d'une délégation du Gouvernement illégitime de Yaoundé invitée par les autorités françaises est en circulation, notamment sur les réseaux sociaux. Nous démentons catégoriquement ce mensonge grossier et ridicule dont le seul but est de créer la confusion dans les esprits », a réagi Bibou Nissack, porte-parole de Maurice Kamto, non sans mentionner que le « Président élu est actuellement bien en place au Cameroun et poursuit le combat pour lequel il s'est engagé devant le peuple camerounais ».

Rappelons que c’est la deuxième fois que le président français, Emmanuel Macron, invite le président Paul Biya à ce grand forum qui a été créé pour répondre aux défis de gouvernance et à la paix dans le monde

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter