Vous-êtes ici: AccueilInfos2019 11 17Article 476151

General News of Sunday, 17 November 2019

Source: www.camerounweb.com

Voyage de Paris : Mathias Eric Owona Nguini recadre les détracteurs de Biya

La participation de Paul Biya au sommet de Paris sur la paix a été marquée par son dialogue de sourd avec le soudanais Mo Ibrahim. Une séquence malheureuse pour certains qui a fait le tour des réseaux sociaux et tourné le président en ridicule.

Présent sur le plateau de l’émission Club d’Elites, Mathias Eric Owona Nguini a pris la défense de Paul Biya. Pour lui, tous ceux qui se sont moqués du président ont tout faux. « Paul BIYA est un homme formé, qui a reçu un certain nombre d'enseignements et donc qui connait beaucoup de choses » avance t’il.

Dénonçant le coté vicieux de cette séquence, Mathias Nguini a recadré les détracteurs du locataire du palais d’Etoudi : « Ceux qui ont voulu le piéger ont pu le constater...et aussi, chez nous en Afrique, il ne faut pas se moquer de quelqu'un à cause de son âge, parce qu'il est malade ou à cause d'un handicap, car on n'arrive pas là par sa volonté, mais grâce à un développement naturel ». Les détracteurs de Paul Biya apprécieront.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter