Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 27Article 516067

General News of Wednesday, 27 May 2020

Source: mimimefos.com

Vol à Yaoundé: six personnes arrêtées pour agression


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Un homme reçoit des soins médicaux à Yaoundé après avoir été battu pour vol présumé. Il aurait menacé quatre personnes dans son quartier avant l'incident.

Des sources fiables disent qu'il a envoyé des jeunes hommes attaquer les éleveurs et lui amener leurs animaux. Les jeunes hommes ont cependant été appréhendés et ont révélé qu'on leur avait promis une rémunération pour ce faire.

«Lorsque nous avons réussi à les neutraliser, nous avons demandé aux gars qu'il avait envoyés de le porter. Nous leur avons également demandé de le battre… Les résidents du quartier ne voulaient pas le toucher, donc les gars sont ceux qui l'ont battu », a déclaré un témoin oculaire.

Les cinq garçons sont actuellement détenus par la police tandis que l'homme qui les a envoyés a été emmené à l'hôpital par les forces de l'ordre.
«La police lui a mis des chaînes lorsqu'il était sur le lit. Après cela, il sera envoyé à Mbankoum », ajoute notre source.

En plus de se disputer avec certains membres de la communauté, d'autres motifs possibles de l'acte de l'homme hospitalisé doivent encore être connus.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter