Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 17Article 590281

General News of Saturday, 17 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Voici quelques partenaires de Noura Choco

Depuis quelques jours sur les réseaux sociaux, les images de signatures de contrats avec des acteurs et comédiens (Marcelle Kuetche, Muriel Blanche, Frida Choco Bronzé, Gloria...) ont circulé sur la toile laissant à présager une collaboration avec la famille FOTSING. Ce vendredi 16 avril 2021, l'image de présentation de la franchise NOURA CHOCO de agriappExpress a été représentée par l'acteur Daniel Nsang, connu pour son rôle de Mr Piwole dans la célèbre série "Madame, Monsieur" de Ebenezer Kepombia.


Bien connue pour son implication dans l'entreprenariat, l'Honorable Député Nourane MOLUH HASSANA épouse FOTSING et son époux viennent de mettre sur le marché les céréales fabriquées localement "NOURA CHOCO" (OAT Noura CHOCO). Excellant dans plusieurs domaines d'activités (Cosmétiques, Hôtellerie, Agriculture, Entreprenariat, Management, Formations...) Nourane FOTSING ne tarie pas d'idées concernant ses investissements et ses projets.
En effet, ce nouveau venu dans l'agroalimentaire local, va éventuellement couvrir la sous-région Afrique centrale pour un début. Très appréciée dans son pays, la "Député 2.0" du PCRN (Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale) de Wouri Est compte envahir le marché local avec ce produit tout droit sorti du "Made in Cameroon".

NOURA CHOCO est plein d'énergie, faible en cholestérol et riche en fibres. C'est un produit fait à base de blé et qui contient 35 ingrédients, bons pour la santé.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter