Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 03Article 585895

General News of Saturday, 3 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Voici pourquoi un homme voulait tuer Laurent Esso

Le premier avril 2021 à Yaoundé, un homme a mis le feu sur un véhicule appartenant au ministre d'État Ministre de la justice, Laurent Esso. L'infortuné a par la suite brisé les vitres avant de plusieurs autres voitures stationnées dans le parking de ce ministère.

Il s’appelle Abindé Minanji Mickaël, originaire de Muntenguene dans le Sud-Ouest, âgé de 34 ans. Selon des sources, le geste posé par l’homme visait à attirer l'attention du garde des sceaux qu'il a cherché de rencontrer plusieurs fois sans succès.

Désespéré, après plusieurs tentatives, l’homme s'y est rendu cette fois et à mis le feu sur le véhicule de Laurent Esso avant d'être interpellé. Selon les cadres du ministère de la justice, l’homme de 34 ans était impliqué dans un procès pour litige foncier qu'il a perdu.
N’ayant plus rien à perdre, il a posé cet acte suicidaire. Selon des informations en notre possession, l'homme avait déjà rêvé d'agresser le ministre de la justice, un lundi matin alors qu'il arrivait au bureau. Laurent Esso avait alors demandé qu'il soit libéré sans être inquiété.

Sauf que cette autre tentative lui sera peut être fatale puisque l'infortuné est gardé à vue depuis son acte pour l'exploitation par les services compétents.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter