Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 08Article 518917

General News of Monday, 8 June 2020

Source: agencecamerounpresse.com

Voici pourquoi personne ne saura où se trouve la tombe de Manu Dibango


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Claire Diboa la manager du défunt Manu Dibango affirme qu’il faudra attendre que la pierre tombale portant le nom du défunt saxophoniste, soit posée.

Dans sa posture de manager de Manu Dibango, Claire Diboa s’est exprimé dans les colonnes du journal français Le Parisien. Elle a apporté des précisions sur le besoin des fans de Manu qui veulent se recueillir sur sa tombe. De ces précisions, il en ressort que pour l’instant, la famille de papi Groove préfère garder l’emplacement de sa tombe. La raison étant que la pierre tombale qui va porter son nom n’est pas encore mise.

'Beaucoup sont frustrés car ils aimeraient se recueillir sur sa tombe. Nous le comprenons, mais nous ne voulons pas qu’ils sachent où elle est, car la pierre tombale avec son nom n’est pas encore posée. Lorsqu’ils pourront venir dans de bonnes conditions, nous les préviendrons', a-t-elle déclaré.

Claire Diboa est revenue une fois de plus sur l’interdiction d’organisation des hommages à Manu Dibango. Comme elle avait déclaré lors de sa première sortie, ils seront faits au moment opportun.

'Le moment venu, la famille s’exprimera et donnera et donnera la date des hommages. Donc on demande à tout le monde un peu de patience, ce sera fait ! Les frontières, certaines sont encore fermées, l’épidémie sévit encore ? Donc, un peu de patience et notre Papy Groove aura un hommage mérité, un homme de Camerounais pour lui, un homme des Africains pour lui et un hommage du monde entier pour lui. Un peu de patience, et surtout, ne cédez pas à ces marchands du temple', avait-elle déclaré.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter