Vous-êtes ici: AccueilInfos2019 11 09Article 475577

General News of Saturday, 9 November 2019

Source: 237actu.com

Voici pourquoi Maurice Kamto a annulé le meeting de Douala


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Maurice Kamto, a préféré annulé son meeting prévue ce samedi 9 novembre 2019 à Douala, pour personnellement prendre part à la cérémonie d'hommage aux victimes de la catastrophe naturelle du quartier Gouache à Bafoussam.

En annulant son meeting pour rendre hommage aux victimes, Maurice Kamto s’est montré comme étant un vrai compassionnel.

Maurice Kamto a été l’une des premières personnalités camerounaises à réagir à l’annonce de cette tragédie qui a arraché brutalement la vie à une quarantaine de personnes.

En effet, il avait dépêché la vice-présidente du MRC sur les lieux, dès le lendemain de l’éboulement, pour s'enquérir de la situation. Jeudi 7 Octobre, il s’est rendu personnellement au chevet des rescapés et des familles endeuillées, et ce samedi 9 novembre, il est à la cérémonie d’hommage aux victimes à place des fêtes de Bafoussam.

Le président de la République, Paul Biya, s’est fait représenter par le premier ministre, chef du gouvernement, Joseph Dion Ngute.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter