Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 17Article 549691

General News of Saturday, 17 October 2020

Source: www.camerounweb.com

Voici pourquoi Fame Ndongo est poursuivi en justice par des doctorants pour 'escroquerie'

Fame Ndongo, ministre de l'Enseignement supérieur du Cameroun Fame Ndongo, ministre de l'Enseignement supérieur du Cameroun

Le ministre de l’enseignement supérieur, Jacques Fame Ndongo a rejeté en semaines les accusations d’escroquerie qui pèsent contre lui.

Le collectif des doctorants professionnels à travers Jean Claude Ateba revient à la charge en soulignant : « Excellence Monsieur le Ministre, notre action judiciaire contre vous tient au fait qu’en tant que Tutelle Académique, vous aviez l’obligation de vous rassurer du caractère légal et légitime du doctorat professionnel mais au lieu de cela, vous avez motivé cette initiative et l’avez laissée prospérer. Bien plus, vous n’avez encouragé aucune initiative visant à rétablir les doctorants professionnels de l’Université de Yaoundé II dans leurs droits palliatifs, à la suite de la suspension du cycle de doctorat professionnel ».

Rappelons ici qu’il s’agit d’une escroquerie d’environ 500 millions fcfa.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter