Vous-êtes ici: AccueilInfos2018 11 09Article 450334

Sports News of Friday, 9 November 2018

Source: afrikmag.com

Voici pourquoi Eto’o s’est rendu à cette séance d’entraînement à Nice

Quelques jours après le passage de Clarence Seedorf et Andrea Pirlo, Samuel Eto’o a rendu visite aux Aiglons, lui qui a évolué aux côtés de Patrick Vieira l’entraîneur actuel du club et Mario Balotelli à l’Inter de milan. Visiblement Nice attire du très beau monde ces derniers temps.

La présence d’Eto’o au sein du club français visait à rendre une petite visite de courtoisie à Patrick Vieira. L’attaquant camerounais de 37 ans a rejoint l’été dernier le club de Qatar SC après avoir été libéré par le club turc Konyaspor. Eto’o a assisté à l’entraînement des Aiglons, qui défient samedi Nîmes à l’occasion de la 13e journée de Ligue 1.

LIRE AUSSI: Samuel Eto’o et la colère des réseaux sociaux

L’ancien attaquant du Barça a discuté avec Ignatius Ganago et Adrien Tameze, ses deux compatriotes camerounais.

Eto’o connaît bien Vieira pour avoir évolué avec lui sous le maillot de l’Inter Milan entre 2009 et 2010. Cette saison-là, Eto’o avait également joué aux côtés de Mario Balotelli chez les Nerazzurri. Un joueur qu’il a ensuite affronté en Premier League lors d’un Liverpool-Everton en septembre 2014.

Moins de 72 heures avant cette présence d’Eto’o à Nice au côté de Patrick Vieira, le légendaire attaquant camerounais prenait part à la cérémonie d’investiture du président Paul Biya, âgé de 85 ans, déjà 36 ans au pouvoir et qui brigue son septième mandant à la tête de l’Etat camerounais.

LIRE AUSSI: Voici la liste des 21 joueuses retenues pour la CAN féminine 2018

Lors de sa récente visite au Palais de l’unité pour rencontrer le président Paul Biya au sujet de l’organisation et du déroulement de la CAN 2019 au Cameroun en juin prochain, Samuel Eto’o avait invité ses compatriotes à soutenir la candidature de Paul Biya pour sa réélection à la tête de l’Etat Camerounais. Une position d’Eto’o qui avait été critiquée par plusieurs Camerounais sur les réseaux sociaux.