Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 23Article 582262

General News of Tuesday, 23 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Voici où a été creusée la tombe de Paul Eric Kingue

La tombe de Paul Eric Kingué est prête. Les jeunes de son village qui l'ont creusé ont publié quelques images sur les réseaux sociaux dans la nuit d'hier lundi 22 mars.

Sauf changements de dernières minutes, la tombe de Paul Eric Kingué sera chez lui à Penja, où reposent ses parents. Tout est enfin prêt pour sa mise en terre.

Paul Eric Kingue sera inhumé mercredi le 24 Mars 2021 à Penja. La levée de corps aura lieu quelques temps avant son inhumation du côté de Douala à 8h.

Le cortège prendra la route pour le département du Moungo, précisément son arrondissement Njombé-Penja qu'il a toujours porté dans son cœur comme lui-même le disait de son vivant.

Selon les autorités, les consignes sont claires, pas plus de 50 personnes pendant le déroulé des obsèques et une rigueur sera de mise à cet effet, indique TGV de l'Info.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter