Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 06Article 586645

General News of Tuesday, 6 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Voici les manœuvres en cours pour casser la dynamique de l’opposition

Selon certaines sources, les internautes du partis au pouvoir auraient reçu une mission d’attiser le feu entre les candidats de l’opposition ayant pris part à la réunion de la semaine dernière.

Ils écrivent pour la plupart avec des faux comptes. Depuis quelques jours les publications fusent dans les réseaux sociaux, au sujet de la dynamique de l’opposition en vue d’imposer une réforme du Code électoral. Pour la plupart de ceux qui traitent du sujet, il faut designer Cabral Libii comme tête de proue de l’opposition au détriment de Maurice Kamto. Des allégations qui selon certaines sources, visent à créer des inimitiés entre les leaders de l’opposition. Un internaute rendu compte de ce fait a d’ailleurs réagi.

« Je voudrais attirer l'attention de mes amis politiques sur un fait, depuis la première rencontre des leaders de l’opposition, certaines langues venimeuses en mission n'ont plus qu'un objectif, faire éclater cette coalition naissante en s'essayant dans la provocation. Ils tentent vainement de designer un leader du groupe dans le but de vous faire réagir. Surtout ne pas s'y mêler, ce savant manège est destiné à pousser les militants et sympathisants du MRC majoritaires à se lever pour réclamer que le président Kamto prenne la tête de ce groupe, surtout, laissons les faire car personne ne sait encore quels sont les vrais objectifs et même l'initiateur de ce groupe de travail ».

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter