Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 06Article 525145

General News of Monday, 6 July 2020

Source: cameroon-info.net

Voici les images du lynchage de Mbarga Nguelé sur Vision 4


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

La télévision privée a profité de la diffusion de l’émission Club d’Elites du 5 juillet 2020 pour lancer des flèches au Délégué Général à la Sûreté Nationale (DGSN).
Les allégations donnent froid au dos. Pour certains, elles sont révélatrices de la guerre des clans qui sévit autour de Paul Biya, le Chef de l’Etat au pouvoir depuis 38 ans.

Au cours de l’émission Club d’Elites du 5 juillet 2020, diffusée sur Vision 4 et présentée par Jean Jacques Ze, un téléspectateur a appelé au téléphone, expliquant avoir des informations relatives à la ‘‘cabale’’ dont serait victime l’homme d’affaires Jean Pierre Amougou Belinga, le patron de la chaîne, de la part de ses frères Béti.

Cette ‘‘informateur’’ dont l’identité n’a pas été révélée, a affirmé que Martin Mbarga Nguelé, le patron de la police en voudrait à M. Amougou Belinga au sujet d’une affaire de 15 milliards de FCFA de la Guinée Equatoriale.

Voici un extrait de l’émission:

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter