Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 28Article 583978

General News of Sunday, 28 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Voici le plus grand rêve de Calibri Calibro

Selon l’activiste de la Brigade anti-sardinard se révolter contre le régime est le plus grand bien pour les Camerounais.

L’activiste Calibri Calibro ne rêve que de révolution. « Depuis mon engagement dans ce combat je ne parle que de révolution, de juin 2018 au soir du 7 octobre 2018 je n'ai que le même langage dans ma bouche révolution Populaire, je n'ai cessé de demander aux Camerounais de se révolter contre ce régime dictatorial et je suis resté constant sur ma ligne de conduite depuis juin 2018 bien avant l'élection présidentielle, j'étais dans un engagement révolutionnaire pour moi la dictature se combat par une révolte populaire qui entraînera à coups sur une révolution », pense-t-il sur sa page Facebook.

Il faut noter que depuis la fin de l’élection présidentielle d’octobre 2018, cet activiste de la BAS a mis toutes les batteries en marche pour combattre le régime de Paul Biya. L’une de ses plus grandes victoires est d’avoir réussi à empêcher le président de la République de voyager pour les visites privées en Europe.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter