Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 15Article 505321

General News of Wednesday, 15 April 2020

Source: www.camerounweb.com

Voici le plan d'Antanga Nji pour renvoyer Kamto à Kondengui

Pour beaucoup d'observateurs et analystes politiques, les sorties multiples du ministre de l'Administration territoriale a pour objectif de trouver des arguments nécessaires pour renvoyer Maurice Kamto en prison.

Selon le quotidien Le Messager, la note du ministre de l’Administration territoriale qui invite le ministre des Finances à geler le compte du 'Survie-Cameroo-Survival' de Maurice Kamto pour 'blanchiment d’argent' vise tout simplement pour le Minat à vouloir 'envoyer Maurice Kamto en prison'.

L'opposant avait fait la prison pour avoir revendiqué sa victoire lors de la précédente élection présidentielle. Il a été libéré un samedi 5 octobre.

'Le jour où vous me porterez aux affaires, j’irai diriger le Cameroun. Vous l’avez déjà fait le 7 octobre dernier, mais les choses ne se passent pas toujours comme on le souhaite', avait-il déclaré au cours à sa sortie aux militants rassemblés.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter