Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 02 15Article 573382

General News of Monday, 15 February 2021

Source: camerouweb.com

Voici le nouveau nom de Brenda Biya

Après sa déclaration sur l'amour et le piercing il y a quelques jours, Brenda Biya se donne un nouveau nom, mieux un surnom.

L'effet de la Saint valentin ou de la fête qui accompagne cette célébration? L'on ne saurait le dire. Mais la fille du couple présidentiel habituée à partager ses humeur avec les internautes a fait cette déclaration sur sa page Facebook.

'...je me suis surnommé roi Nasty parce que je m'appelle Anastasia et un surnom populaire pour ça c'est Nastiya. Aussi je suis un roi donc
Joyeuse Saint Valentin', a-t-elle écrit.

Instagram, Facebook, Twitter… les réseaux sociaux n’ont plus de secret pour Brenda, comme pour la plupart des jeunes de son âge.

Mais Anastasie Brenda Biya Eyenga, du haut de ses 24 ans, n’est pas une jeune femme comme les autres. Ce dont elle fait régulièrement l’expérience à son détriment.

Le moindre de ses faits et gestes sur les réseaux sociaux est épié par des hordes d’internautes prêts parfois à en découdre avec elle.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter