Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 30Article 545218

General News of Wednesday, 30 September 2020

Source: www.camerounweb.com

Voici le candidat du Cameroun au poste de Secrétaire Général de l'OIPC

A la suite de la démission de Vladimir KUVSHINOV, ancien Secrétaire Général, de l'Organisation Internationale de la Protection Civile (OIPC) dont le siège à Genève, l'institution verra son organe exécutif renouvelé à sa prochaine Assemblée Générale.

La Camerounaise YAP Mariatou qui occupe actuellement le poste de Directeur de la Protection Civile au Ministère de l’Administration Territoriale va essayer de succéder au russe.

La candidature de cette dernière a été présentée au corps Diplomatique ce 29 septembre 2020 lors du dîner au Hilton Hôtel de Yaoundé. Plusieurs membres du Gouvernement ont rehaussé de leur présence ce dîner, aux côtés des Chefs de Missions Diplomatiques accrédités au Cameroun.

Rappelons que Mme YAP Mariatou est le Point Focal Cameroun à la Cellule Gestion Risques et Catastrophes et Adéquation aux Changements Climatiques de la Communauté Économique des États de l'Afrique Centrale (GRC/ACC-CEEAC).

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter