Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 22Article 582190

General News of Monday, 22 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Voici la nièce de Paul Éric Kingue qui a été arrêtée après son décès

Selon le fax de la Gendarmerie dont nous avons tenu copie, dame Vonny Étondè Hesiba Fabiola a été arrêtée après avoir emporté les documents du maire à la suite de l’annonce de son décès.

L’on sait davantage sur les circonstances de l’arrestation de la nièce de Pul Eric Kingue ce matin à Njombe –Penja. Selon le bulletin de renseignement parvenu à notre rédaction, la nièce de Paul Éric Kingué, la nommée Vonny Étondè Hesiba Fabiola, secrétaire à la Mairie de Njombe Penja arrêtée, puis auditionnée après avoir emporté les documents dans le bureau du défunt maire, une fois son décès survenu. La note de renseignement fait savoir qu’une enquête a été ouverte au commissariat de Njombe-Penja. Des sources familiales, ont affirmé qu’après son audition, la secrétaire de Paul Eric Kingue été relaxée.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter