Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 06Article 539758

General News of Sunday, 6 September 2020

Source: le TGV de l'Info

Voici l'un des enseignants arrêté dans le cadre des fraudes au BAC

NOUTHÉ ROMANIC âgé de 27 ans enseignants au lycée technique de Mankoua a melong fait partir des 5 personnes qui ont été arrêtés et mis en détention provisoire a kodengui.

Il a été appelé par téléphone il ya de cela 2 semaines par le ministère de l'enseignement secondaire lui demandant de venir à Yaoundé immédiatement. A son arrivée à Yaoundé, il est reçu par le chargé des affaires juridiques du dit ministère et va directement être conduit a la police judiciaire d'elig esono, ou il passera près de 2 semaines en compagnie des autres.

Il a été arrêté parce qu’il a reçu l'épreuve du baccalauréat via WhatsApp par l'une de ces élèves qui lui demandait de l'aider. En aimant son métier il a traité l'épreuve et la partagé en retour a l'élève sur WhatsApp.

Il ne travail pas a l'Office du baccalauréat ne vie pas a Yaoundé mais a été envoyé a kondengui par amour pour son métier d'enseignant et ses élèves.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter