Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 25Article 592819

General News of Sunday, 25 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Voici l’identité des deux enseignants qui ont entretenu des relations extrascolaires avec une élève mineure.

L’un et l’autre sont enseignant de physique et de chimie. Ils font l’objet d’une plainte chez le procureur de la République de Douala.

Mr AMBE professeur de Physique et Mr EKOUKA professeur de Chimie ont été licenciés d'un établissement d'enseignement secondaire de la ville de Douala pour avoir entretenu des relations extrascolaires avec une élève de 15 ans nommée Murielle.

C'est la mère de cette dernière qui a découvert le pot aux roses il y a quelques jours en fouillant le téléphone de l'adolescente où elle est tombée sur les messages d'amour de la part de ses encadreurs académiques.

La maman choquée, va porter plainte aux deux enseignants qui ne vont pas nier les faits. La jeune fille quant à elle n'arrive pas à expliquer à sa maman ce qui s’est réellement passé.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter