Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 22Article 581923

General News of Monday, 22 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Voici l'ambiance au domicile du défunt maire Paul Eric Kingué ce matin

A la suite de l'annonce de son décès, le domicile du défunt Maire Paul Éric Kingue a été envahi par les populations ce matin de lundi 22 Mars 2021.

'Le climat est visiblement lourd ce matin. Celui qui présidait encore aux destinées de la commune de Njombé-Penja a tiré sa révérence pour l'éternité dans la nuit de ce dimanche à lundi. Son état de santé s'était compliqué ; c'est du côté de la garnison militaire qu'il va rendre l’âme. Sur place ce matin, l'un de ses proches nous fait savoir que sa dépouille partie de Douala jusqu'au niveau de Mbanga, fera chemin retour, afin d'éviter un scandale face à l'émotion qui règne sur place a Njombé-Penja', écrit Bruno Bidjang dans un commentaire sur sa page Facebook.

De source familiale, même si le nom de sa maladie n’a pas été révélé, l’on apprend que Paul Eric Kingué était souffrant depuis plus de deux semaines.

Né le 20 août 1966, Paul Éric KINGUE était également ex Directeur de campagne de Maurice KAMTO pendant l'élection présidentielle de 2018. En janvier 2019, il sera interpellé à Yaoundé suite à une série de manifestations initiée par son allié Maurice Kamto puis écroué à la prison principale de Yaoundé où il y passera 9 mois..

À sa sortie de prison, il va se désolidariser du MRC qui a refusé d'aller aux élections législatives et municipales de février 2020. Il va se présenter une fois de plus comme candidat à la mairie de Njombé-Penja et redevra maire après avoir quitté le même poste depuis plus de 10 sous la houlette de son parti le MPCN et sortira. À peine un an passé à la tête de l'exécutif communal de cet arrondissement, il meurt sans avoir accompli sa mission.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter