Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 24Article 582670

Politique of Wednesday, 24 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Voici comment Romeo Dika avait initié Paul Eric Kingue à la politique

La révélation est faite par l’artiste Romeo Dika, qui explique que c’est Delor Magellan Kamgaing Kamseu, par ailleurs président de la ligue des consommateurs qui lui a présenté le défunt maire de Njombe-Penja.

Paul Éric Kingue n’était pas tombé du ciel pour se retrouver en politique. Selon l’artiste Romeo Dika, c’est grâce à Delor Magellan Kamgaing Kamseu, par ailleurs président de la ligue des consommateurs que Paul Eric Kingue se retrouve dans la politique.

Vers les années 2000, Paul Eric Kingue pense son projet de devenir maire de la commune de Njombe Penja pour le compte du Rdpc. Mais il n’a pas de soutien. Néanmoins il murit son projet et le partage avec plusieurs de ses proches dont Delor Magellan Kamgaing Kamseu. C’est alors que ce dernier accepte de le présenter à Romeo Dik qui était proche de l’ancien secrétaire général du Comité central Alexandre Charles Doumba qui va à son tour coopté le jeune Paul Eric Kingue et va faire de lui maire. Mais Roméo Dika regrette qu’une fois élu maire, Paul Eric Kingue lui avait inexorablement tourné le dos.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter