Vous-êtes ici: AccueilInfos2019 01 22Article 454452

General News of Tuesday, 22 January 2019

Source: 237actu.com

Voici comment Chantal Biya a construit sa galaxie Nanga-Eboko

S’il est vrai que les opposants du RDPC ont toujours existé, il n’en n’est pas moins vrai que le MRC se positionne désormais comme le principal rival du parti de la flamme. Résolument en guerre, les partisans des deux camps de cessent de s’attaquer. Un pro MRC s’attaque cette fois à Madame Chantal Biya.

JE SUIS ...
Reconnu comme un farouche opposant du régime en place et un fervent soutien du professeur Maurice Kamto, le journaliste et écrivain Boris Bertolt a livré sur l’une de ses publications Facebook la liste des Ministres et hauts cadres de l’administration publique qui selon lui doivent leurs situations à leur proximité avec la premières dame du Cameroun.

LIRE AUSSI: Arrestation des sécessionnistes: une audience ouverte au Nigeria

Je suis Ferdinand Ngoh Ngoh (Haute-Sanaga) SG de la Présidence de la République promu au rang de ministre d’Etat après la casse du siècle CAN 2019.

Je suis Bidoung Mkpatt (Haute-Sanaga) portefeuille des arts et de la culture. Parmi les responsables du casse du siècle.

Je suis Oswald Baboke (Haute-Sanaga) directeur adjoint du Cabinet civil à la présidence, Conseiller particulier de la Reine.

Je suis Chantal Cyrus Ngo’o (Haute-Sanaga) DG du Port autonome de Douala (PAD).

Je suis Joseph Ngo (Haute-Sanaga) DG de l’Agence de régulation des marchés publics (ARMP).

LIRE AUSSI: Affaire MHD: tout savoir sur l'assassinat du jeune français d'origine camerounaise

Je suis Frédéric Biya Motto (Haute-Sanaga) patron de la société Hydro-Mekin.

Je suis C Soumbou Angoula Bernard (Haute-Sanaga), je suis de la promotion ENAM 2017 mais déjà DG de l'ENAM, je dépasse le TGV, je suis né un certain 20 oct.1986. Mon oncle a célébré le très célèbre mariage en 1994. Je suis parvenu à obtenir le départ de "l’inamovible" directeur du cabinet civil Martin Belinga Eboutou. Je m’appelle: CHANTAL BIYA.