Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 20Article 506689

General News of Monday, 20 April 2020

Source: www.camerounweb.com

Voici celui qui va désormais souffler à l'oreille de Kamto

Franklin Nyamsi est désormais Conseiller Spécial Chargé des questions stratégiques du MRC pour l'initiative SCSI.

L'intéressé vient d’informer l'opinion nationale à par une publication très relayée par les médias de la place.

'A la demande du Président Élu du Cameroun , S.E. Maurice Kamto , initiateur de SURVIE CAMEROON SURVIVAL INITIATIVE (SCSI) , et du Président du Comité de Gestion de la SCSI, Christian Penda Ekoka, j’informe l’opinion publique que j’ai solennellement accepté d’assumer la charge de Conseiller Spécial en matière stratégique de notre organisation de solidarité citoyenne', informe-t-il.

'Je voudrais ici remercier les grands fils du Cameroun ???????? ci- dessus cités de leur confiance et prendre solennellement date avec le Peuple Camerounais pour le plein succès, aux côtés de toutes les autres personnalités engagées dans l’Oeuvre, de cet exercice de souveraineté humanitaire de mon pays natal. Servir le Bien Commun est un honneur et une grâce inestimables.', ajoute le professeur Franklin Nyamsi

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter