Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 17Article 580354

General News of Wednesday, 17 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Voici ce qui attend tous les élèves camerounais qui ont fait des partouzes

Selon l'avocat camerounais au barreau de Paris et acteur de la Société civile, Me Christian Bomo, les élèves et autres jeunes camerounais qui se sont donnés au sexe en groupe (orgies, partouzes) ont été envoutés et connaîtront une fin tragique.

'La pratique publique de la fornication et à plusieurs qui a court dans de nombreux établissements scolaires au Cameroun, n'est pas un effet de mode.
C'est une pratique ésotérique d'envoutement de la jeunesse. Il y a des meneurs parmi ces enfants dont la mission la mission est de recruter le plus grand nombre de victimes', écrit Me Bomo Christian Ntibane sur sa page Facebook.

'Tout enfant qui a participé à ces scènes a intégré inconsciemment le cercle ésotérique et plus grave, a fait alliance avec la reine des eaux. Une principauté démoniaque. Vous allez d'ailleurs constater qu'après cet acte, la vie de cet enfant deviendra un véritable calvaire, qui peut dans certains cas le pousser au suicide. Ou alors l'enfant sera comme vide.
Vous êtes libre de croire ou pas. En tant qu'homme spirituel, voyant ce que l'œil humain ne peut voir, je vous aurais averti', ajoute-t-il.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter