Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 19Article 590662

General News of Monday, 19 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Voici ce que gagnait Cabral Libii avant de devenir député

Le salaire de Cabral Libii avant qu'il ne quitte son boulot pour devenir député à l'Asemblée nationale a été révélé au grand jour par le Vice-président du MRC, Mamadou Mota.

Selon Mamadou Mota qui fait une seconde sortie dans laquelle il punch le président du PCRN, ce dernier gagnerait 235 000 f CFA dans l'entreprise dans laquelle il travaillait.

'Quand l'échelle du salaire avance de 235000 f CFA a 800 mille, le cerveau de certains homo miserabilis se dilue, il s'agit pas de la sénescence mais de l'instinct suicidaire', écrit Mamadou Mota dans une publication dans laquelle il reprochait à Cabral Libii d'avoir traité Me Alice Nkom de 'senescence'.

Sans mentionner son nom, Mamadou Mota s'était dans un premier temps pris à Cabral Libii.

'La sénescence , Elle peut être somatique ou psychique , elle arrive toujours un jour. Les cellules du corps humain se renouvellent tous les 7 ans et après plus rien et on s'évanouit dans les étreintes de l'éternité.
Devrons nous nous moquer des plus âgés ? Oh que non ! Les plus âgés sont les ponts pour nous entre le passé et le futur incertain. C'est ma lecture de la semaine. Achille Mbembe, merci encore pour tout. Je t'attends a tokombere, ou je te conduirais dans la même montagne où Jean Marc Ela enseignait ceux qui n'étaient que des paysans sans avenir . Ceux qui n'avaient pas la foi', avait écrit Madadou Mota, le Vice-président du MRC.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter