Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 26Article 515734

General News of Tuesday, 26 May 2020

Source: www.camerounweb.com

Voici ce que fait Mamadou Mota pour commémorer le 1er anniversaire de son arrestation


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Arrêté le 1er Juin 2019, Mamadou Mota fera le 1er juin 2020, une année dans les mailles de la justice ou du pouvoir pour certains. C'est selon...

En tout cas, à quelques jours de l’anniversaire de son arrestation, l'homme choisit de parler d'un sujet qui lui tient à cœur: son parti politique, le MRC. Et pour parler de ce sujet, il accorde une interview à Jeune Afrique.

Dans cette interview que noue ne pouvons malheureusement pas diffuser pour le moment, l'on découvre un Mamadou Mota certes fatigué, mais déterminé pour l'alternance et l'Etat de droit au Cameroun. Il est à l'en croire, hors de question pour lui de se résigner. Au contraire, il s'arme de courage et est au parfum de tout ce qui se passe dans le pays et son parti politique, le MRC.

Dans cette interview, le Vice président du MRC se préoccupe du sort des autres prisonniers dans le 'désespoir'. 'Ce n’est pas ma santé qui importe, ni même ma détention injustifiée dans cet endroit sordide. Ce qui compte, c’est la situation de mes compatriotes emprisonnés sans perspective d’avenir, dans une prison où la maladie, la faim et le désespoir sont le quotidien d’hommes et de femmes qui étaient pourtant destinés à une vie meilleure', a-t-il déclaré.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter