Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 05 21Article 597937

Politique of Friday, 21 May 2021

Source: www.camerounweb.com

Voici ce qu’Éric Niat promet aux populations de Bangangte

Travailler min dans la main Travailler min dans la main

Travailler main dans la main

Développer la commune de Bangangte

Faire des 7 groupements des zones émergentes où il fera bon vivre

Après plusieurs semaines de tracasseries, Éric Niat a finalement été élu à la tête de la commune de Bangangte. Malgré les dissensions internes, Éric Niat s’est dit fier de son élection. « Je suis fière de pouvoir vous servir, nous avons fait triompher la démocratie, socle granitique de notre grand parti, le 2 Mai dernier. Aujourd'hui, 19 mai, veille de la fête de l'unité, cette victoire a une signification particulière », a-t-il relevé.

Promesses

Dans l’euphorie de son élection le nouveau maire a promis de travailler de mèches avec les populations. « Nous travaillerons main dans la main pour développer notre belle commune et une partie de notre cher et beau pays. Nous ferons de Bangangté et des 7 groupements des zones émergentes où il fera bon vivre ». Eric Niat entend aussi booster l’économie locale, pour cela, « Nous attendons les investisseurs pour booster l'économie locale, ils sont déjà là et nous mettrons en œuvre tout ce que nous avons tissé en amont. Nous développerons les coins et recoins de notre cité », -t-il ajouté.

Le nouveau maire a aussi tenu à exprimer également sa reconnaissance aux prédécesseurs qui ont fait un important travail. « Nous nous devons d'apporter notre pierre à l'édifice », at-il conclut.

Il faut noter que C'est après une série de sessions stériles du conseil municipal qu'Éric Niat, le fils du président du sénat Marcel Niat Njifenji a été porté à la tête de la mairie de Bagangté, chef-lieu du département du Ndé, région de l’Ouest.
Le membre du RDPC, parti au pouvoir, a été élu le 19 mai 2021 à 20h50 avec 21 voix contre 18 bulletins nuls. Après une session du conseil municipal qui aura duré plus de 10 heures de temps

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter