Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 13Article 527152

General News of Monday, 13 July 2020

Source: www.camerounweb.com

Vladimir Martin Zoua: le journaliste en prison depuis 2 semaines


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le tord de Vladimir Martin Zoua est donc d'avoir fait son travail, celui qui est au-delà d'informer, de donner son opinion sur une situation qu'il trouvait anormale.

'Bientôt 2 semaines que Vladimir Martin Zoua est détenu à la prison centrale de Maroua à cause de ses opinions. Son seul crime: AVOIR DÉNONCÉ LA MAL GOUVERNANCE DES ÉLITES DE L’EXTRÊME NORD qui l’ont par la suite accusé de diffamation', nous apprend une source proche du dossier du journaliste.

Eu égard aux diverses arrestations des journalistes au Cameroun, il faut dire que l'avenir de l'exercice du métier de journaliste devient de plus en plus dangereux au pays de Paul Biya. L'espace médiatique se vide peu à peu de ses journalistes professionnels et soucieux de dire la vérité pour laisser la place aux journalistes griots, dont leur travail est de faire les éloges des personnalités politiques.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter