Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 07Article 525529

General News of Tuesday, 7 July 2020

Source: radiobalafon.net

Vive tension à Njombé-Penja : un élu local gravement molesté


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Un mouvement d’humeur à la carrière de pouzzolane de Njombé. Ce mouvement Fait suite aux scellés apposés sur les entrées des carrières de pouzzolane situées dans la commune de Penja pour contraindre leurs exploitants à se conformer à la réglementation. Ces derniers auraient plutôt envoyé des gros bras dans la nuit du 5 au 6 Juillet casser les scellés et permettre l’exploitation de la pouzzolane. Informé, le maire Paul Eric Kingue a dépêché ses adjoints pour aller constater cet acte d’affront.

Descendus sur le lieu, le quatrième Adjoint au maire, Médard Tchuenté, ses deux collègues et des responsables techniques de la mairie ont été pris à partie par des employés en furie. L’adjoint au maire Médard Tchuente qui est un handicapé moteur a été trainé au sol et son fauteuil roulant porté disparu. Ce qui a entrainé la colère des agents communaux et mêmes des habitants qui auraient décidé de s’attaquer aux employés des carrières.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter