Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 05Article 518449

General News of Friday, 5 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Vision4: un citoyen dénonce la connivence de la chaîne de télé avec le régime


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

L'activiste Paul Douala ne comprend pas le choix des sujets traités par la chaîne de télévision Vision4. La chaîne selon ce dernier refuse systématiquement et censure automatiquement tout sujet qui met le régime Biya en difficultés.

'Une chaîne de télévision ferme la porte aux infos crédibles dès lors qu'elle choisit de ne faire que la propagande du régime : l'actualité est brûlante et certaines télévisions préfèrent le mutisme pour ne pas heurter le pouvoir, ce qui justifie que l'audimat des autres TV passent du double au quintuple le temps d'une actualité', écrit l'activiste.

L'un des médias appartenant à l'homme d'affaires Amougou Belinga, Vision4 fait partie d'un groupe de médias créées par l'entreprise Groupe Anecdote dont l’offre d’information générale est d’usage public. 'Il propose quatre entités articulées autour d’une chaîne TV, d’un journal d’information, de plusieurs magazines, d’une radio, d’un site web et d’une application web tv.
Ces organes possèdent chacune leur identité propre ; Toutefois, leur complémentarité permet au Groupe de proposer une offre de programmes et d’articles diversifiée et exigeante, afin de répondre aux aspirations de tous', informe l'administration du Groupe l’Anecdote .

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter