Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 22Article 536461

General News of Saturday, 22 August 2020

Source: 237actu.com

Vision 4 : mis au chômage, Bruno Bidjang tacle Amougou Belinga et sa télé

Le patron du Groupe l’Anecdote a décidé de la fermeture temporaire de la chaîne de télévision, Vision 4 et tous les autres entités du groupe l’Anecdote. Tout ceci pour des raisons de « réorganisation interne », selon un communiqué que Jean Pierre Amougou Belinga a lui-même publié.

L’on a par ailleurs appris que l’homme d’affaires a sommé ses employés à remettre les clés des voitures, les téléphones, et autres matériels appartenant à l’entreprise de presse.

Comme une trainée de poudre, cette information a barré la UNE de toutes les publications en fin d’après midi sur les réseaux sociaux. Les « dinosaures » de Vision 4 ont essuyé tout azimut railleries et moqueries.

Sur twitter, Denis Nkwebo n'a pas tardé à laisser éclater sa joie suite à cette annonce. Dans un tweet, le président du Syndicat des journalistes (SNJC) s'est moqué des journaliste de Jean Pierre Amougou Belinga. « On dit que les dinosaures vont marcher désormais à pieds. Ils ont remis les clés des voitures, les téléphones aussi. Il ne leur reste que les puces. Aucune idée s'ils vont aussi remettre les vestes» s’est moqué Denis Nkwebo, qui a longtemps reçu des flèches des dinosaures sur le plateau de Tour d’Horizon, une émission de Vision4.

Quelques heures après l’annonce de la fermeture temporaire de la télévision basée à Nsam, Bruno Bidjang, a fait sur sa page Facebook des publications laconiques. Mais celui qui était jusq’ici Directeur Général adjoint a été très vite rattrapé par les réactions sous fond de moqueries de ses milliers de fallowers.

Bidjang

Bidjang

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter