Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 20Article 557185

General News of Friday, 20 November 2020

Source: Actu Cameroun

Vision 4 : Bruno Bidjang s'approprie les derniers les attributs d'Ernest Obama

Bruno Bidjang s'approprie les derniers les attributs d'Ernest Obama Bruno Bidjang s'approprie les derniers les attributs d'Ernest Obama

Sur Vision 4, ce vendredi 20 novembre 2020, le rédacteur en chef de cette télévision privée reçoit Alphonse Joseph Bibehe. Ce dernier est entrepreneur et consultant international.


C’est pour ce vendredi 20 novembre 2020, le grand retour du programme « Décryptage », sur les antennes de Vision 4 télévision, une antenne privée émettant depuis Yaoundé, la capitale politique du Cameroun. D’après une affiche publiée par la télévision de l’homme d’affaires Amougou Belinga, cette émission sera désormais animée par Bruno Bidjang, l’actuel rédacteur en chef de Vision 4.

Celui-ci remplace ainsi Ernest Obama, chassé du groupe l’Anecdote. Pour cette rentrée, Bruno Bidjang reçoit Alphonse Joseph Bibehe, ce dernier est un entrepreneur et consultant international. Alphonse Joseph Bibehe, a par ailleurs démissionné du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc), il y a de cela quelques mois. La dernière diffusion de « Décryptage » remonte au 19 juillet 2020.

Éthique morale

Depuis l’annonce de cette nouvelle, plusieurs internautes affirment que Bruno Bidjang veut ressembler à l’ancien directeur de Vision 4, Ernest Obama. « Bruno Bidjang veut à tous les prix ressembler à Ernest Obama, voilà qu’il plagié aussi ses émissions. Mon frère il faut créer tes propres émissions », écrit un internaute. Pour d’autres, le journaliste risque ne pas être à la hauteur de la tâche. « J’espère qu’il sera à la hauteur. Par ce qu’Ernest Obama était un calibre au-dessus de lui », poste en commentaire un internaute.



De l’avis des autres internautes, Bruno Bidjang devrait créer ses propres concepts d’émission au lieu de suivre les pas de son ancien directeur. « Par éthique morale, il devrait refuser ou alors trouver un autre nom et format », soutient en commentaire un téléspectateur de cette télévision qui visiblement fait sa mue.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter